ATLANTIC JURIS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis ATLANTIC JURIS

3.3

Comment choisir son avocat d'affaires ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC JURIS ?

Poupin
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je suis tres contente et satisfaite par Maitre *** , du suivis et de son Soutien. Encore merci je me permets de vous la recommandee.

Brice

Bonjour à vous, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le cabinet pour de simples conseils téléphoniques ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Excellent Avocats très professionnels et a l'écoute .
Je recommende vivement cet établissement ainsi que leurs dirigeants.

Fabien

Quels sont les différents domaines de compétence de ce cabinet d'avocat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ATLANTIC JURIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

À deux pas de EUROPE INVESTISSEMENT VIE se trouve ATLANTIC JURIS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4000 €. Dans ATLANTIC JURIS aussi?

Est-ce que ATLANTIC JURIS, à deux pas de EUROPE INVESTISSEMENT VIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il des projets de recrutement pour des postes Collaborateur en droit pénal - de la famille et des personne dans la succursale de La Roche-sur-Yon dans un proche avenir?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

ATLANTIC JURIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

ATLANTIC JURIS offre aux employés de grandes opportunités de développement.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4bb0f8cbbfc0ee06&fccid=4e61072799138920&vjs=3.

Je voudrais savoir si ATLANTIC JURIS propose des avantages non salariaux dans le departement de Collaborateur en droit pénal - de la famille et des personne...? Merci bcp

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va ATLANTIC JURIS? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans assistant administratif?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Chez ATLANTIC JURIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Standardiste.

ATLANTIC JURIS Questions fréquentes