CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA

Vitrolles
Évaluation 3.7/5

Avis CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA à proximité de Groupe Groupe Charles André GCA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en Groupe Groupe Charles André GCA que dans CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA voisine?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUSTROFLAMM que dans CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA à côté?

anthony

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA?

J'ai besoin de plus d'infos sur CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Comment la direction de l'entreprise CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR POIDS LOURD - MALAXEUR - CDI (1 700 € - 1 738 € par mois), Chauffeur poids lourd et super lourd, ASSISTANAT ADMINISTRATIF (H/F) - STAGE + ALTERNANCE

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA

CITAIX - Groupe Groupe Charles André GCA Questions fréquentes