NEXT ONE

La Motte-Servolex
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NEXT ONE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEXT ONE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT ONE ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de NEXT ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de NEXT ONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NEXT ONE offre les vacances aussi longues que AVANTAGE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 2700 €. Combien NEXT ONE me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que NEXT ONE offre un titres restaurants plus attrayant que L I P 10 CHAMBERY. Comment ça se passe en réalité?

J'ai vu de nouvelles annonces sur le site: https://www.indeed.fr/company/Next-One/jobs/Afficheur-Publicitaire-a10bd343d2bb92dd?fccid=aeb1ed0cd08599f1&vjs=3 dans différentes villes et je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

La situation dans NEXT ONE est-elle différente de celle de La Motte-Servolex par rapport à coronavirus

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEXT ONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

dominique

Quant à plaquiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEXT ONE ?

NEXT ONE recrute récemment pour des postes :

AFFICHEUR / AFFICHEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), Afficheur / Afficheuse (12.73 €/heure)

Je suis un employé de l'entreprise NEXT ONE et je peux le recommander comme lieu de travail.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNEXT ONE NORD

NEXT ONE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Logistique pour la première fois.

Nouveau - NEXT ONE recrute actuellement pour ce poste.

NEXT ONE Questions fréquentes