EMMA PROPRETE

L’expérience de l’utilisateur avec EMMA PROPRETE n’est pas vérifiée
La Motte-Servolex
L’expérience de l’utilisateur avec EMMA PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis EMMA PROPRETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMMA PROPRETE.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EMMA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMA PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean Marie
Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans EMMA PROPRETE: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans EMMA PROPRETE est: Très bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Carla

Les horaires de travail sont-ils flexibles? Est-ce que vous recommandez cette entreprise aux jeunes gens?

David

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans EMMA PROPRETE est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EMMA PROPRETE: Individuel.

martin

Pouvez-vous gagner plus d'argent ? Obtenez-vous des avantages ?

David

Question aux employés:
Société de nettoyage familiale loin des grosses boites ou l'on est que des numéros et des serpillières !

Mohamed

A qui recommandez-vous cette entreprise ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus à leur sujet ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans EMMA PROPRETE est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EMMA PROPRETE: Individuel.

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La plupart des évaluations témoignent d'une ambiance de travail agréable chez EMMA PROPRETE, avec des commentaires positifs sur l'ambiance et le contrat en CDI. Cependant, les informations sont assez limitées pour se faire une idée plus détaillée de l'entreprise. Quelle est selon vous la principale caractéristique qui pourrait améliorer encore davantage l'expérience de travail au sein d'EMMA PROPRETE ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EMMA PROPRETE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les animaux de compagnie peuvent-ils être présents dans les locaux de l’entreprise EMMA PROPRETE ?

Léa

La note de mon patron est: 9. À mon avis, le rythme de travail chez EMMA PROPRETE peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EMMA PROPRETE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez EMMA PROPRETE, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EMMA PROPRETE ? : oui Selon moi, la direction chez EMMA PROPRETE : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EMMA PROPRETE sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez EMMA PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EMMA PROPRETE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EMMA PROPRETE qu'en ABER PROPRETE AZUR?

https://www.indeed.fr/company/Emma-Propret%C3%A9/jobs/Agent-Entretien-b33edbc6ea531334?fccid=f98fda3660b51dad&vjs=3 - en cliquant ici vous pouvez savoir plus d'infos sur notre offre, on attend vos candidatures, envoyez vos CV

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un travail chez EMMA PROPRETE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions de travail? Merci d'avance.

L'entreprise EMMA PROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EMMA PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.