KUTTING FRANCE

Niederbronn-les-Bains
SIREN: 434612982 SIRET: 43461298200018

Avis KUTTING FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KUTTING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KUTTING FRANCE ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-04

Radin

Elodie

Le directeur de cette entreprise est-il radin?

Morgane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez KUTTING FRANCE est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de KUTTING FRANCE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? KUTTING FRANCE ou TAVER?

KUTTING FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans KUTTING FRANCE ou dans TAVER?

Apparemment, en DE HATTEN MECANIQUE DE PRECISION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KUTTING FRANCE voisine. C'est vrai?

mélanie

Savez-vous si KUTTING FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marion

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.kutting.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 90 000 EUR euros.

mélanie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les commandes en ligne chez KUTTING FRANCE fonctionnent-elles correctement?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société KUTTING FRANCE?

Votre expérience de travail chez KUTTING FRANCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

KUTTING FRANCE Questions fréquentes