Charles André GCA

Les Pennes-Mirabeau
Transport et logistique

Avis Charles André GCA

Qui est le mari de Delphine André ?

Que voulez-vous savoir sur Charles André GCA ?

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Charles André GCA?

Florian Charpentier
Date de l'expérience: 2023-08-20

je n'ai jamais entendu parles d'un bonus dans cette entreprise

Pouvez-vous être promu du tout dans Charles André GCA?

Florian Charpentier
Date de l'expérience: 2023-08-20

Mon prédécesseur en tant que "Coordinateur de Parc Informatique" est resté 18 ans dans cette entreprise. Il en est parti car il n'avait aucune possibilité d'évolution, en termes de responsabilité ni de salaire.

Floriazn Charpentier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

J'ai été embauché en période d'essai (3 mois + 1mois) en janvier 2023 au service informatique. Ma charge de travail était considérable, je travaillais auprès d'une collègue qui insultait ses collaborateurs, et mon manager me demandait de lui rendre des comptes régulièrement (notamment sur l'état d'avancement de mes tâches) et bien-sûr, le mettre en copie de TOUS mes échanges par mail (typique du manager toxique). Tous les matins je devais lui présenter l'organisation de ma journée de travail et toutes les semaines nous faisions un point ensemble. J'ai été reçu par la responsable RH 2 fois, et au cours de ces entretiens, il n'en est ressorti QUE du positif. Mais 48 heures avant la signature de mon CDI mon manager m'a annoncé la rupture de ma période d'essai, sous prétexte "qu'il ne le sentait pas sur le long terme". Sans aucun signe avant coureur, sans aucune explication, et DRH injoignable ce jour-là. Pendant 4 mois j'ai travaillé en donnant le meilleur de moi-même pendant que mon manager venait plusieurs fois par jour empiler sur mon bureau des tâches à accomplir (se vantant de faire "son crevard" en plaisantant). Il lui est arrivé de m'interpeller en haussant le ton. Voilà comment j'ai été exploité par cette entreprise que je déconseille fortement et qui republie régulièrement des postes à pourvoir au sein de son service informatique..

Charles André GCA donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Charles André GCA Questions fréquentes