VANESSA ET BAPTISTE

SIREN: 520401258 SIRET: 52040125800022 Téléphone: +33 2 99 64 35 80
Évaluation 4.5/5

Avis VANESSA ET BAPTISTE

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VANESSA ET BAPTISTE ?

Que voulez-vous savoir sur VANESSA ET BAPTISTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ZAZA
Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
Existe t-il une bonne ambiance chez Vanessa et Baptiste ?

Question aux employés:
Le poste de vendeuse est-il toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FOURNIL DU BASQUE qu'en VANESSA ET BAPTISTE?

VANESSA ET BAPTISTE, SARL LE DELICE DES CAPUCINS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

L'entreprise a ajouté un nouvel emploi Boulanger H/F avec un contrat de travail CDI

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VANESSA ET BAPTISTE?

Cette entreprise, ce sont des gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plusieurs années. Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFXY.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL BOULANGERIE PATISSERIE MONIN qu'à VANESSA ET BAPTISTE. Comment est-ce vraiment

Avez-vous de l'expérience comme un vendeur? Postulez chez nous!

jeremy

Puis-je obtenir un emploi ici comme pâtissière sans avoir des connexions?

michel

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de pâtissière.

jeremy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'aimerais bien savoir si VANESSA ET BAPTISTE offre la mutuelle pour ceux qui travaillent en temps plein, CDI

Comment est le travail dans cette entreprise? La position de boulanger m'intéresse beaucoup.

VANESSA ET BAPTISTE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (23k €/an), Pâtissier / Pâtissière

Êtes-vous content du travail chez VANESSA ET BAPTISTE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans VANESSA ET BAPTISTE et une autre chance de devenir Boulanger.

En VANESSA ET BAPTISTE ils ont actuellement besoin de Vendeur.

VANESSA ET BAPTISTE Questions fréquentes