SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON

166 Avenue Victor Claude, Blénod-lès-Pont-à-Mousson
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON

J'hésite à commencer à travailler pour SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON ?

Fabien
Candidat
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bonne agence, une équipe très disponible et très agréable, à l écoute de tout les besoins
Clients employeurs, formations. Participations aux bénéfices, etc... pas d souchis 😉

Patrice

Bonjour, je voudrais savoir si c'est l'agence qui finance les formations?

Rachel
Date de l'expérience: 2024-01-12

Très bonne agence intérim. Equipe à l'écoute, très accueillante,souriante et très professionnelle... Bref une équipe au top 👍💪

Félix

Et l'attribution de missions comment ça se fait ? Est-ce qu'on a toujours ce qui nous correspond totalement ?

Alan
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'agence intérim SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON. Ils ont souligné l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Que diriez-vous de l'ambiance de travail au sein de cette entreprise intérimaire ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue cette agence des autres agences intérimaires ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-09-14

SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON recherche un aide-maçon avec des compétences en techniques de maçonnerie et dans le bâtiment. Le poste est à temps plein et en intérim. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation professionnelle pour les aides-maçons au sein de cette entreprise ?

Gringo
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Équipe formidable, professionnel, à l'écoute.
Très bon duo qui nous accueille toujours avec le sourire.
Je recommande vivement cette agence.

Luc

Comment est ce que l'entretien se déroule et combien de temps est ce que ça dure en générale ? Est il possible de faire des formations ?

St.Karta
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très bonne équipe, agréable à l'écoute et de bon conseil.
Gardez cette force pour les prochains intérimaire !!

Hélène

Bonjour, c'est génial. Est-il possible que cette société fait des recrutements?
Cordialement.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON ?

L'entreprise SUP INTERIM BLENOD LES PAM est à proximité, elle traite du même secteur que SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON?

Pensez-vous que SUP INTERIM BLENOD LES PAM offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON?

Est-ce que SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON offre les mêmes services que les concurrents SUP INTERIM BLENOD LES PAM?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON

sebastien

Comment se déroule un entretien pour le poste de opérateur en SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON? C'est difficile de l'obtenir?

gaelle

Assez efficace. SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON dispose d'un service RH professionnel.

sebastien

Cool que je sais .

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme mécanicienne d'engins de chantier depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

SUP INTERIM BLENOD LES PONT A MOUSSON Questions fréquentes