PROACTIVE RH

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis PROACTIVE RH

3.3

Que voulez-vous savoir sur PROACTIVE RH ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

En reconversion professionnelle, j'ai rencontré Mme REBECHE Chloé de l'agence PROACTIVE RH de St Jean de Braye à la mi-octobre. Disponible, à l'écoute, se donne les moyens pour trouver un poste en adéquation avec mes qualités et compétences acquises.

Claire

Bonjour, savez-vous si l'agence PROACTIVE RH aide à créer un CV ? Offrent-ils des stages pour des étudiants universitaires ?

L'entreprise CARSAT BOURGOGNE ET FRANCHE COMTE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PROACTIVE RH?

J'aimerais bien savoir quel est le salaire du poste Technicien de maintenance surveillance alarme / intrusion /... chez PROACTIVE a Orléans? Un grand merci de vos retours rapides.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 3800 €, comme en PROACTIVE RH?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en PROACTIVE RH. Y a-t-il aussi chez PROACTIVE RH ? J'attends vos messages :)

Est-il possible de couper Dijon du reste du pays?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PROACTIVE RH dans cet aspect.

Vous serez satisfaits en tant que salariés ici PROACTIVE RH et sera embaucher si vous connaissez le logiciel excel.

Bonjour, vous êtes une personne dynamique et vous voulez travailler avec la langue anglais? PROACTIVE RH de Dijon vous attend

BONJOUR,
Quelqu'un sait-il si la position animateur est toujours disponible?
Combien pouvez-vous y gagner?
Merci pour l'information.

PROACTIVE RH recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

yanis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de remorqueur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROACTIVE RH, je pense que ça va me manquer.

Comment est actuellement l'emploi chez PROACTIVE RH ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

L'entreprise PROACTIVE RH recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez PROACTIVE RH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

PROACTIVE RH Questions fréquentes