LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS

5 AVENUE DU DANEMARK, 80090 AMIENS
SIREN: 529890717 SIRET: 52989071700026 Téléphone: +33 6 07 16 08 31
Soins de santé

Avis LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour je m’appelle (supprimé par l'administrateur)suis actuellement employer dans la clinique (supprimé par l'administrateur) en tant que Ash en cdd éventuellement peu de vacations ces jours ci je souhaiterai trouver un emploi stable en cdi dans l’attente de votre réponse je reste disponible cordialement merci

Date de l'expérience: 2021-01-15

Recherche un emploi

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS que dans UN AN POUR DEVENIR GRAND? Vraiment?

Expérience excellente au sein de LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS. Bonne entente entre employés et hiérarchie. Etant auxiliaire de puériculture j'ai beaucoup d'opportunités de carrière. Horaires agréables et travail autonome.

Je travaille en tant que infirmier enchaînant temps plein, CDI. La bienveillance est bien réelle, une super ambiance entre collègues et avec la hiérarchie.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS que dans d'autres entreprises de Amiens?

Nous recherchons des employés pour travailler à partir du mois prochain pour notre entreprise qui traite avec Soins de santé.

jeanne

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme directrice de crèche dans LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS? C'est vrai?

catherine

C'est vrai LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS est une entreprise solide avec des traditions.

jeanne

Merci, je vais essayer ma main alors.

Vous n'avez pas encore vu notre nouvelle offre d'emploi? Nous recherchons des personnes jeunes et ambitieuses pour rejoindre notre équipe - https://www.indeed.fr/company/Association-Le-Voyage-Extraordinaire-de-Phileas/jobs/Directeur-Directrice-Cr%C3%A8che-4451d44ae67035b7?fccid=7ae29c6f81289d0b&vjs=3

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS ou CBV, fournit des services plus de qualité?

KERIA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS?

Est-ce que quelqu'un sait que LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Chez LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

Chez LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE PHILEAS Questions fréquentes