AVENIR DSI

SIREN: 504377508 Téléphone: +33 1 80 18 00 90
recrutement.avenirdsi@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec AVENIR DSI n’est pas vérifiée

Avis AVENIR DSI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVENIR DSI.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVENIR DSI ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR DSI ?

Est-il vrai que AVENIR DSI s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que AVENIR DSI s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AVENIR DSI ou KERNOT ART?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AVENIR DSI ou en KERNOT ART?

j'espere que vous allez bien? Savez-vous que AVENIR DSI cherche une nouvelle personne au poste assistante commerciale!

Je sais que AVENIR DSI subvient les repas des employés, comment est dans TPB?

Portez-vous des masques en AVENIR DSI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail. Est-ce que vous connaissez des entreprises à Rouen qui cherches des étuidians sans expérience ? Je connais excel. ça suffit ? Est-ce que ces entreprises sont capables de payer 1833 € ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de AVENIR DSI. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AVENIR DSI?

christian

Non, les mêmes personnes travaillent pour AVENIR DSI depuis des années

tristan

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

J'aimerais savoir quels benefits offre AVENIR DSI à Paris.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAVENIR DSI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez AVENIR DSI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.