NETTOYAGE MOBIL

L’expérience de l’utilisateur avec NETTOYAGE MOBIL n’est pas vérifiée
40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
L’expérience de l’utilisateur avec NETTOYAGE MOBIL n’est pas vérifiée

Avis NETTOYAGE MOBIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NETTOYAGE MOBIL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NETTOYAGE MOBIL ?

Que voulez-vous savoir sur NETTOYAGE MOBIL ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez NETTOYAGE MOBIL comme une femme de ménage pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la salaire est attrayante et juste.

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de NETTOYAGE MOBIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NETTOYAGE MOBIL soutient des activités commerciales plus fortement que OPTEVEN SERVICES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MAD IMPACT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NETTOYAGE MOBIL?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, NETTOYAGE MOBIL ou peut-être ACS?

cyril

Je travaille comme femme de chambre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NETTOYAGE MOBIL ?

clement

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cyril

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NETTOYAGE MOBIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Villeurbanne?

Est-ce que NETTOYAGE MOBIL a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

NETTOYAGE MOBIL recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F freelance, Agent de services et nettoyage H/F Freelance, Agent de service et nettoyage Freelance

NETTOYAGE MOBIL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.