Cari Electronic

BP 21601, Parc du 45e parallèle, Rovaltain TGV, 26958 Valence Cedex 9, 8 Rue Olivier de Serres, 26300 Châteauneuf-sur-Isère
Téléphone: +33 4 75 48 33 33

Avis Cari Electronic

Les employés de l'entreprise Cari Electronic travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Cari Electronic ?

thierry

Est-ce que Cari Electronic permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

alicia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Cari Electronic

thierry

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour,
oui l'entreprise Carri electronics fournis une assurance pour toute la famille.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Une mutuelle permettant à la famille est en place à CARI Electronic

Nolan

Cette assurance concerne que la famille directe (époux, épouse et enfants) ou peu s'élargir sur d'autres membres de la famille ? Merci infiniment du retour.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur Cari Electronic? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur Cari Electronic en tant qu'employeur.

Cari Electronic recrute pour le poste de Câbleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise Cari Electronic recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cari Electronic Questions fréquentes