SARL DE SOUSA ET FILS

Pontault-Combault
SIREN: 378615652 SIRET: 37861565200039 Téléphone: +33 1 60 29 78 04

Avis SARL DE SOUSA ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL DE SOUSA ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DE SOUSA ET FILS ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de SARL DE SOUSA ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL DE SOUSA ET FILS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je sais que NAVALE CONSTRUCTION offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SARL DE SOUSA ET FILS?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 100 € à 3100 €. Combien peut proposer SARL DE SOUSA ET FILS?

Les employés de SARL DE SOUSA ET FILS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL DE SOUSA ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'emploi dans SARL DE SOUSA ET FILS est plus stable que dans MONSIEUR FRAZIER KIALA. A quoi ça ressemble?

Si vous recherchez un nouvel emploi, veuillez envoyer votre CV pour un nouveau poste couvreur chez SARL DE SOUSA ET FILS

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

francoise

Quel contrat après la période d'essai chez SARL DE SOUSA ET FILS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL DE SOUSA ET FILS proposera.

olivier

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL DE SOUSA ET FILS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

francoise

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Travaillez-vous chez SARL DE SOUSA ET FILS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surSARL DE SOUSA ET FILS . Votre opinion est importante!

Couvreuse - SARL DE SOUSA ET FILS recrute actuellement pour ce poste.

SARL DE SOUSA ET FILS ne peut probablement pas trouver Charpentier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SARL DE SOUSA ET FILS Questions fréquentes