Avis ALEXANDRE MAGNOLIAS

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Laisser un commentaire à propos de ALEXANDRE MAGNOLIAS

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SCI SILVEIR BAT ou en ALEXANDRE MAGNOLIAS?
thierry
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ALEXANDRE MAGNOLIAS? Sont-elles même payés pour ce poste?
kevin
Oui, et dans ALEXANDRE MAGNOLIAS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
thierry
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pontault-Combault, merci
Aimez-vous travailler chez ALEXANDRE MAGNOLIAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEXANDRE MAGNOLIAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

nelly.triolet@laposte.net

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver Agnès ALEXANDRE qui était Gérant de la société ALEXANDRE MAGNOLIAS située 38 AVENUE DES MAGNOLIA à Pontault Combault. C'est très important et très urgent. Peut-elle me contacter par mail à nelly.triolet@laposte.net
ou par sms au 0632227371
Merci
Cordialement.
Nelly Triolet

ALEXANDRE MAGNOLIAS à Pontault-Combault est une entreprise pour les jeunes et les plus expérimentés, pour tout le monde
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ALEXANDRE MAGNOLIAS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALEXANDRE MAGNOLIAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je travaille chez ALEXANDRE MAGNOLIAS à Pontault-Combault depuis longtemps, je suis satisfait de l'ambiance. Nous avons un excellent contact.

connaît l'entreprise
satisfait des avantages?