ALLIANCE VET

Le Plessis-Trévise
SIREN: 529188203 SIRET: 52918820300010
Autres activités de service

Avis ALLIANCE VET

Les employés de l'entreprise ALLIANCE VET reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE VET ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je déconseille cette clinique après avoir fait un devis pour un détartrage pour mon chat me facture pratiquement 300 € de plus d'autre part je me suis présenté pour déposer mon chat en consultation celle-ci m'a dit de revenir sur 10 jours pour un contrôle si je n'avais pas mis les choses au clair on me facturer le contrôle pas facturable quand un vétérinaire vous demande de revenir pour un contrôle d'autre part les vétérinaires quand ils passent devant l'accueil qui vous connaissent ou pas ne disent jamais bonjour d'ailleurs sur cette commune beaucoup de gens ont quitté cette clinique pour aller dans d'autres clinique aux alentours

Sara

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans cette clinique avec votre chat?
Merci pour votre réponse?

Est-il vrai que ALLIANCE VET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de ALLIANCE VET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IDSL que dans ALLIANCE VET à côté?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ALLIANCE VET ou en CLINIQUE VETERINAIRE DES RICHARDETS? Je voudrais savoir

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, ALLIANCE VET ou CLINIQUE VETERIN DRS IMBERT FERREIRA?

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans ALLIANCE VET?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur ALLIANCE VET. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, comment recrutent-ils dans ALLIANCE VET à Le Plessis-Trévise? Combien y a-t-il d'étapes?

ALLIANCE VET Questions fréquentes