COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES

171 PLACE CLAUDIUS LUISET, 74330 SILLINGY
SIREN: 247400567 SIRET: 24740056700019 Téléphone: +33 4 50 77 77 99
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES ?

Pensez-vous que COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES?

baptiste

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES, car j'en vois plusieurs.

carla

Il est donné sur http://www.fier-et-usses.com/. Ils ont un courant, rh@ccfu.fr

baptiste

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Rejoignez-nous à Sillingy. Nous recrutons des candidats du 2020-11-27. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHYP

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES à Sillingy?

COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES recrute récemment pour des postes :

Aide maternel / maternelle de crèche - halte garderie, Auxiliaire de puériculture (H/F), Secrétaire administratif / administrative de collectivité t (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Sillingy.

COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AGENT TECHNIQUE (SERVICE EAU POTABLE) (H/F).

COMMUNAUTE DE COMMUNES FIER ET USSES Questions fréquentes