LA FORET ENCHANTEE

516 ROUTE DES PRES ROLLIER, 74330 SILLINGY
SIREN: 750391179 SIRET: 75039117900025 Téléphone: +33 6 79 82 59 78
Sport et loisirs

Avis LA FORET ENCHANTEE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FORET ENCHANTEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORET ENCHANTEE ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Joli moment avec ma fille et ses amis.

Séverine

bonsoir, vous pouvez me dire si c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? C'est sympa ? Il y a un restaurant ?

Est-il vrai que LA FORET ENCHANTEE s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Dites-moi, LA FORET ENCHANTEE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans COMPAGNIE DES BALLONS que dans LA FORET ENCHANTEE?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec LA FORET ENCHANTEE ou COMPAGNIE DES BALLONS?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de LA FORET ENCHANTEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que LA FORET ENCHANTEE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Ils disent que PREMICE, situé à proximité de LA FORET ENCHANTEE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

elisa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LA FORET ENCHANTEE?

inès

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://la-foret-enchantee.fr/ LA FORET ENCHANTEE.

elisa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que LA FORET ENCHANTEE donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA FORET ENCHANTEE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Un autre recrutement dans LA FORET ENCHANTEE, cette fois pour le poste Animatrice.

Attention, nouvelle offre de LA FORET ENCHANTEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Petite Enfance, prouvez!

LA FORET ENCHANTEE Questions fréquentes