CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR

3 RUE DENIS PAPIN, 49430 DURTAL

Avis CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR ?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-05-09

CMAR conçois des véhicules à partir de châssis principalement de Mercedes, Scania etc...

Eugène

Savez vous s'ils vendent également des pièces de ce genre à part ?

Dans CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR comme dans COMITE D ENTREPRISE SCANIA PRODUCTION payent-ils des heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2023-05-09

En effet, la CMAR rémunère les heures supplémentaires réalisées par ses collaborateurs

Celia

Cool et comment y sont les conditions de travail au sein de la boite ? les dirigeants sont ils ouverts à la communication avec les employés ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SA CHOUETTE GERARD ou à proximité CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

Est-il vrai qu'en SA CHOUETTE GERARD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Est-ce que vous aimez votre travail?

cassandra

tanguy

J'ai vu sur la site CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR que 842 850 EUR euro.

cassandra

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR à Durtal recherche des nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Formateur.

CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnier pour la première fois.

CONSTRUCTIONS MECANIQUES AUTOMAT RIVAR Questions fréquentes