AUTODISTRIBUTION TALBOT

RUE DU GRAND ROSE, 79100 LOUZY
SIREN: 626720064 SIRET: 62672006400031 Téléphone: +33 5 49 66 02 12
Automobile

Avis AUTODISTRIBUTION TALBOT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUTODISTRIBUTION TALBOT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODISTRIBUTION TALBOT ?

Client
Date de l'expérience: 2022-08-23

Très mal reçu par le responsable de l'atelier qui devait me rappeler et ne l'a jamais fait ...
Refus catégorique de remplacer des silent bloc sur un triangle de suspension acheté la veille dans le magasin. Motif, il valait mieux acheter le triangle complet car pas rentable pour eux de faire le remplacement. Il a fallu attendre plus de 2 heures pour avoir la réponse en fin de journée. J'ai fait faire ce travail ailleurs sans broncher avec un accueil beaucoup plus chaleureux que celui dans l'atelier de AD.
Conclusion: Client très déçu et qui ne retournera plus jamais auprès de ce service.

Annie

Bonjour, dites moi SVP c'était la première fois que vous achetiez des pièces dans ce magasin ? Cordialement

Est-il vrai que AUTODISTRIBUTION TALBOT s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Il y a une entreprise TALBOT MECANIQUE RECTIFICATION SA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AUTODISTRIBUTION TALBOT?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? AUTODISTRIBUTION TALBOT ou SAUMUR ELECTRO DIESEL?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans AUTODISTRIBUTION TALBOT?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AUTODISTRIBUTION TALBOT ou en SAUMUR ELECTRO DIESEL?

Quelqu'un dans AUTODISTRIBUTION TALBOT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Rejoignez-nous et aidez au quotidien - chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuseGRPT EMPLOYEURS QUALI POM - 85- FOUSSAIS PAYRE- *Poste à pourvoir de suite**Vous chargez, déchargez et livrez les fruits aux grandes surfaces de 3 départements limitrophes sans découché.Vous travaillez du lundi au vendredi.Les...CDD - Temps pleinPublié il y a 12 joursCDDTemps plein.

Nous embaucherons de nouveaux employés pour notre siège à Louzy,notre entreprise s'occupe Automobile.

louise

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTODISTRIBUTION TALBOT ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AUTODISTRIBUTION TALBOT à Louzy? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AUTODISTRIBUTION TALBOT?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AUTODISTRIBUTION TALBOT? Est-ce qu'ils recrutent à Royan? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

AUTODISTRIBUTION TALBOT recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER VENDEUR PIECES AUTOMOBILE/ POIDS LOURDS LA ROCH (H/F), Magasinier Vendeur Pieces Automobile/ Poids Lourds LA ROCH (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur AUTODISTRIBUTION TALBOTet chaque opinion est utile.

Livreur est recherché! Vérifiez l'offre de AUTODISTRIBUTION TALBOT.

Chez AUTODISTRIBUTION TALBOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMMCAssistant Approvisionnement (H/F).

AUTODISTRIBUTION TALBOT Questions fréquentes