Avis AUTODISTRIBUTION TALBOT
Poste de magasinier chez AUTODISTRIBUTION TALBOT!
Responsable de la gestion du magasin, collaborant avec les services logistiques. Tâches variées incluant réception, contrôle, préparation et expédition des marchandises.
Exigences claires et posséder des CACES est un plus. Le cadre de travail est-il avantageux par rapport aux nombreuses responsabilités? Des avis sur le travail à ce poste chez AUTODISTRIBUTION TALBOT?
Très mal reçu par le responsable de l'atelier qui devait me rappeler et ne l'a jamais fait ...
Refus catégorique de remplacer des silent bloc sur un triangle de suspension acheté la veille dans le magasin. Motif, il valait mieux acheter le triangle complet car pas rentable pour eux de faire le remplacement. Il a fallu attendre plus de 2 heures pour avoir la réponse en fin de journée. J'ai fait faire ce travail ailleurs sans broncher avec un accueil beaucoup plus chaleureux que celui dans l'atelier de AD.
Conclusion: Client très déçu et qui ne retournera plus jamais auprès de ce service.
Bonjour, dites moi SVP c'était la première fois que vous achetiez des pièces dans ce magasin ? Cordialement
AUTODISTRIBUTION TALBOT ou IMPERIAL AUTO : où les équipes semblent-elles plus soudées et collaboratives ?
Y a-t-il un employé de AUTODISTRIBUTION TALBOT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le coût des réparations de véhicules chez AUTODISTRIBUTION TALBOT vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?