PHONEXPRESS AIX

Aix-les-Bains

Avis PHONEXPRESS AIX

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHONEXPRESS AIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHONEXPRESS AIX ?

Black-out
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je ne recommande pas car quelques jours tournée dans les vides j’ai vu plusieurs personnes dans la même situation que moi dans son magasin et pour toujours les mêmes histoires c’est gars est dangereux et il doit faire attention à certains clients et moi je ne rigole pas mercredi mon téléphone sinon mon argent et mon pognons sinon il aura d’intérêt car je finirais pas ne pas etres content de lui et la fermeture cela sera dommage consultation de mon identité vous aidera à suivre ou exécuté mes sollicitations
Phonexpress Aix-l’es-bains a évité

lea
Date de l'expérience: 2022-02-07

super

Anthony

Quels modèles de téléphones ont-ils là-bas ? sont-ils avec de grosses clés ?

Avez-vous travaillé chez PHONEXPRESS AIX? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PHONEXPRESS AIX qu'en COCK TEL STORE?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications PHONEXPRESS AIX vend-elle?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PHONEXPRESS AIX ou COCK TEL STORE?

Est-ce quePHONEXPRESS AIX à proximité LE MONDE EST BOHO recrute-t-elle aussi fréquemment?

PHONEXPRESS AIX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

thibault

Le président a changé dans l'entreprise dans PHONEXPRESS AIX?

fanny

Oui, la direction n'a pas changé dans PHONEXPRESS AIX depuis plusieurs années.

thibault

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

PHONEXPRESS AIX Questions fréquentes