Avis MANEGE DES SAPINS
Si je pouvais mettre moins je le ferai.
Les propriétaires de chevaux fuis ce lieu.
une écurie conviviale avec une ambiance qui défie toute concurrence, tout le monde est égal que se soir entre propriétaires, dp, élèves... des chevaux adorables et attachés
je vous recommande
Vous avez fait une formation d'équitation? Est ce que les enfants sont admis?
Enfant admis mais poney malade et vieux,
Une apprentie assure les cours, et si votre enfant est blessé lors d'une chute on vous enverra copieusement vous faire voir ailleurs.
Avez-vous des nouvelles sur MANEGE DES SAPINS ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Que pensez-vous, est-il plus stable en EARL LA FERME DU VILLAGE qu'en MANEGE DES SAPINS?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MANEGE DES SAPINS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?