NOUVEAU CAP

219 CHEMIN DES TEPPES, 74330 SILLINGY

Avis NOUVEAU CAP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOUVEAU CAP ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEAU CAP ?

Est-il vrai que NOUVEAU CAP a plus d'heures supplémentaires que dans ANIMINE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NOUVEAU CAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NOUVEAU CAP ou THOME INSIDE?

Il y a une autre entreprise à proximité, ANIMINE. Est-il plus facile de s'y rendre que de NOUVEAU CAP?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de NOUVEAU CAP? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Je ne peux en aucun cas contacter NOUVEAU CAP. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

pascal

219 CHEMIN DES TEPPES, 74330 SILLINGY, était à https://www.nouveau-cap.fr/ la société.

valentine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.nouveau-cap.fr/.

NOUVEAU CAP s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je pose cette question en tant qu'étudiant sans expérience. Est-ce que des entreprises à Sillingy cherchent des nouveaux employés sans expérience ? Si oui, lesquelles ? Je cherchce du travail à temps partiel à distance. Merci de votre aide.

Pensez-vous que NOUVEAU CAP devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

NOUVEAU CAP Questions fréquentes