OCEDIS

Trévoux

Avis OCEDIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OCEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur OCEDIS ?

OCEDIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Pas de port du masque pendant la période

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques à usage photographique est l'un des domaines d'activité de OCEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en USINE MONT BLANC SOTRAGAL qu'en OCEDIS. Est-ce vraiment comme ça?

Les démarche deOCEDIS vont -t-ils bien?

Il y a une autre entreprise à proximité, MEFS. Est-il plus facile de s'y rendre que de OCEDIS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans OCEDIS sont pareils à ceux dans EXTRASYNTHESE?

Est-il vrai que OCEDIS s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Notre entreprise de Trévoux recrute du 2020-11-21. Nous vous offrons un emploi stable aussi bien que des primes.

philippe

Quel employeur à Trévoux me proposera le salaire de 1600 - 2500 en opérateur? Peut-être OCEDIS?

zoé

Autant que je sache, OCEDIS offre aux gens un salaire de 2000. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

philippe

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez OCEDIS pour le poste d’opérateur mais je voudrais savoir quelles compétances peuvent m’aider à ce que mon profil soit retenu? Merci d’avance pour vos conseils.

OCEDIS recrute récemment pour des postes :

Maintenance et préparation de commandes (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINES D'IMPRESSION (H/F) (24k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez OCEDIS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

OCEDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

Voulez-vous devenir Informaticien? Postulez pour ce poste à Trévoux.

OCEDIS Questions fréquentes