EXTRASYNTHESE

IMPASSE JACQUARD, 69730 GENAY

Avis EXTRASYNTHESE

Quel est le capital social de l'entreprise EXTRASYNTHESE ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRASYNTHESE ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Extrasynthèse est une entreprise qui fait très bien ce qu'elle fait

Cynthia

Qu'est ce que cette entreprise fait exactement ? Si vous pouvez nous le dire ça pourra aider !

Est-il vrai que EXTRASYNTHESE s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Parce que c'est faux

Aurelia

Han bon ! C'est une usine chimique ? Pouvez vous nous éclairer sur les prestations qu'offrent cette entreprise ?

EXTRASYNTHESE fabrique-t-elle les mêmes produits chimiques que OCEDIS? Produits chimiques de quelle entreprise sont les meilleures?

EXTRASYNTHESE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

À deux pas de GETEOR se trouve EXTRASYNTHESE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Que-est-ce-que EXTRASYNTHESE produit?

fabrication de préparations chimiques à usage photographique fait-elle partie de EXTRASYNTHESE? Sinon, que fait cette entreprise?

antoine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans EXTRASYNTHESE?

Savez-vous que EXTRASYNTHESE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EXTRASYNTHESE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Est-ce que EXTRASYNTHESE, comme NOVASIC, accepte toutes les plaintes sans exception?

EXTRASYNTHESE Questions fréquentes