SYNERGIE ELEC

49 ROUTE DE LA GARENNE, 69780 TOUSSIEU
SIREN: 529720302 SIRET: 52972030200023

Avis SYNERGIE ELEC

Quel est le capital social de l'entreprise SYNERGIE ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE ELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SYNERGIE ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SYNERGIE ELEC?

SYNERGIE ELEC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que SYNERGIE ELEC offre les mêmes services que les concurrents FRIGO TRANS EXPRESS LOGISTIQUE?

SYNERGIE ELEC est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SYNERGIE ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SYNERGIE ELEC, les augmentations sont moins fréquentes que dans AZUR CONCEPT RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SYNERGIE ELEC? Savez-vous qu'ils recrutent à Toussieu actuellement? Le poste de electricien m'intéresse.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SYNERGIE ELEC?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SYNERGIE ELEC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Les revenus du poste Electricien sont passés de 2398 € à 2398 €.

SYNERGIE ELEC Questions fréquentes