SME CONFORT

Saint-Saturnin
SIREN: 489248211 SIRET: 48924821100018 Téléphone: +33 5 45 96 43 37

Avis SME CONFORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SME CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur SME CONFORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toto
Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans SME CONFORT est: Très bon
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Bonnes équipes, outillages individuels, excellente entente dans l'entreprise, travails divers et variés, bonne évolutions possible

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MACONNERIE LECOMTE & FILS, ils obtiennent mutuelle, en SME CONFORT aussi?

Est-il vrai que SME CONFORT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, en NOTRE CANAPE COM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SME CONFORT voisine. C'est vrai?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SME CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Elise

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SME CONFORT, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SME CONFORT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez SME CONFORT. Je n’ai jamais pensé si SME CONFORT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SME CONFORT. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Lorsque je postule pour un emploi dans SME CONFORT, puis-je m'attendre à des choses positives dans DGF DEPANNE GAZ & FIOUL?

Quelles sont les exigences des employés de SME CONFORT concernant COVID-19?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SME CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous personellement SME CONFORT? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Avez-vous été recruté par SME CONFORT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de SME CONFORT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

L'entreprise SME CONFORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SME CONFORT recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

SME CONFORT Questions fréquentes