ALSACE PROMOTION GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis ALSACE PROMOTION GESTION

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALSACE PROMOTION GESTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE PROMOTION GESTION ?

lrdr
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Rendez vous à 11h30 un samedi pour une visite d’apppartement sur colmar.
Arrivée à l’heure nous attend jusqu’à 11h40, toujours personne, j’appelle l’agence, première chose qu’on me dit « a mais le rendez-vous était annulé, ma collègue m’a dit qu’elle vous appelé et que c’était annulé » alors que je n’ai eu personne ! donc j’explique que personne ne m’a appelé, elle s’excuse et me demande confirmation du lieu de visite, je lui dis, elle me demande si je veux repousser la date ou qu’elle pouvait être là dans 20 min, étant déjà sur place nous décidons d’attendre.
12h10 toujours personne je décide de rappeler, et là plus de réponse (car l’agence était du coup fermé) nous avons attendus jusqu’à 12h30 après nous sommes partis parce que le manque de respect n’est pas acceptable.
En rentrant j’envoie un mail afin d’expliquer la situation et que je ne trouve pas ça normal de faire perdre du temps aux gens.
Pas de nouvelle jusqu’à mardi ! je décide donc d’appeler, la personne concerné n’étant pas la j’attends qu’elle me rappelle, elle me rappelle donc l’après midi pour me dire quoi, quelle c’est mélangé dans les informations parce que « trop de sollicitations à ce moment là » et qu’elle est aller à une autre adresse, mais qu’elle n’a pas penser à prendre mon numéro donc impossible de me joindre. Je lui fais clairement part de mon mécontentements!
Des excuses ont été prononcées, mais je trouve ça inacceptable de faire perdre du temps comme ça aux gens et de donner des faux espoirs. Je n’ai clairement pas accepté une autre visite car j’estime que le manque de professionnalisme est beaucoup trop présent surtout quand la personne vous confirme 2 fois l’adresse du lieu de rendez vous et que j’ai même donnée la référence de l’annonce.
Bref. Une catastrophe!

Christophe

Bonjour, je suis vraiment navré , et finalement cette personne ne vous a pas donné une autre date pour un rendez-vous?

Murris
Date de l'expérience: 2022-05-24

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour ALSACE PROMOTION GESTION est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Très bonne expérience avec cette entreprise.

mino

Vous y travaillez ? Combien pouvez-vous gagner ? Je souhaite postuler

Est-il vrai que ALSACE PROMOTION GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Une entreprise WOLF INTERIM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ALSACE PROMOTION GESTION?

Est-il vrai que ALSACE PROMOTION GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALSACE PROMOTION GESTION ou dans TRIPLEX?

Est-ce que ALSACE PROMOTION GESTION, qui se trouve près de MATHIAS GRUNEWALD, emploie à temps partiel?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALSACE PROMOTION GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans ALSACE PROMOTION GESTION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

ludivine

On suppose que ALSACE PROMOTION GESTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez ALSACE PROMOTION GESTION? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezALSACE PROMOTION GESTION ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ALSACE PROMOTION GESTION Questions fréquentes