WACKER NEUSON SAS

Brie-Comte-Robert
SIREN: 964201438 SIRET: 96420143800246

Avis WACKER NEUSON SAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WACKER NEUSON SAS ?

Que voulez-vous savoir sur WACKER NEUSON SAS ?

Fagesbtp
Date de l'expérience: 2024-04-12

Aucun professionnalisme de la part du responsable secteur Toulouse machine acheter neuve fuites hydraulique multiples à juste 240Heures ,j ai dépassé de 3 mois la garantie et on m a dit "tampis pour vous "
Je ne suis pas prêt de les recommander

Hervé

Bonjour, avez-vous essayé de contacter le service client pour expliquer votre situation ? Peut-être pourraient-ils trouver une solution ?

Fagesbtp
Date de l'expérience: 2024-04-12

Machine à surtout pas acheter ,aucun professionnalisme du responsable du secteur de Toulouse

Allan

Avez-vous eu des problèmes spécifiques avec les machines WACKER NEUSON SAS ou avec le service client?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de WACKER NEUSON SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1000 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans WACKER NEUSON SAS?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de WACKER NEUSON SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AJITECH que dans WACKER NEUSON SAS à côté?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté WACKER NEUSON SAS?

WACKER NEUSON SAS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple remboursement transport comme dans LA SAINT MICHEL?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend WACKER NEUSON SAS? Savez-vous?

Combien d'employés travaillent chez WACKER NEUSON SAS? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, WACKER NEUSON SAS a-t-elle un problème avec cela?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez WACKER NEUSON? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

WACKER NEUSON SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Technique Après-vente F/H.

WACKER NEUSON SAS recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

WACKER NEUSON SAS Questions fréquentes