Avis LA COMMANDERIE DES HOSPITALIERS D'ENGHIE
Enghien-les-Bains
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il est proposé un poste de Cuisinier en EHPAD, avec horaires de journée en roulement et planning stable… mais sans salaire annoncé.
L’attente majeure, c’est la maîtrise des textures modifiées et d’une hygiène HACCP stricte, avec un vrai rôle sur la sécurité et le plaisir alimentaire des résidents.
L’avantage mis en avant : pas d’horaires coupés ni de service tardif, enfin une vie perso plus tenable.
Est-ce que les exigences sont fortes au quotidien, et l’équilibre charge de travail/paie est-il vraiment correct dans cette structure ?
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez LA COMMANDERIE DES HOSPITALIERS D'ENGHIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises