CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI

Enghien-les-Bains
SIREN: 492912787 SIRET: 49291278700032 Téléphone: +33 6 82 17 51 50
Soins de santé

Avis CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Si c'est un bon médecin

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Je voudrai un avis concernant les rides

fabien

Moi aussi je cherche des opinions sur l'entreprise, il n'y en a pas beaucoup. Quelle la démarche de perte de poids, de rides?

Julia

Je pense que vous devez contacter ce cabinet directement. Qui peut fournir leur numéro de téléphone ? Je vous remercie

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR NIZAR BADRAN que dans CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI. C'est vrai?

CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI ou MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI offre de meilleurs avantages sociaux que POLYCLINIQUE PRIOLLET?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI?

CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

CABINET DU DOCTEUR MARCEL METANOMSKI Questions fréquentes