MACADAM BASKET

7 RUE MARECHAL JOFFRE, 35000 RENNES

Avis MACADAM BASKET

Pourquoi mettre des baskets ?

Que voulez-vous savoir sur MACADAM BASKET ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur

Stef
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour n achetez pas sur leur site aucun sens professionnel aucune politesse aucun sens commercial ! Vous envoyer un mail suite déception commande reçue On se fou de vous on vous renvoi dans la foulée un mail "j espère que vous êtes satisfait de votre commande ! Commande arrivée boîte explosée avec le prix soldé moins cher que payé laissé dans la boîte super pour faire un cadeau d anniversaire ! Site a banir !!!

Macadam
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour,
Nous sommes étonnés de lire un tel commentaire. Notre service client a reconnu notre erreur et a fait le nécessaire pour vous satisfaire et compenser ce désagrément, vous nous avez d’ailleurs répondu ceci :

Le 24 août 2023 à 13:10, stefetfred@live.fr a écrit :
Merci de votre retour et de votre geste commercial je glisse les 15€ dans l enveloppe de ma fille pour son anniversaire.

Stef
Date de l'expérience: 2023-08-24

Très bon site et service commercial

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 visiteurs uniques

Votre connaissance de MACADAM BASKET peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

CHECK & VISIT est-il un meilleur employeur que MACADAM BASKET à proximité?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MACADAM BASKET est-elle similaire à celle dans AU FIL DES ROUTES ACCESSOIRES?

MACADAM BASKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

manon

Les intégrations dansMACADAM BASKET sont-elles souvent effectuées?

sabrina

Les employés MACADAM BASKET s'intègrent généralement et à leurs propres frais

manon

C'est similaire à mon emploi précédent.

Des produits comme MACADAM BASKET ou 4S SPORT fonctionnent mieux?

Tout le monde trouvera un emploi à Rennes.

MACADAM BASKET Questions fréquentes