AQUILA DATA ENABLER

Immeuble 5ème Avenue, 47 Rue Louis Blanc, 92400 Courbevoie
Évaluation 4.3/5

Avis AQUILA DATA ENABLER

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUILA DATA ENABLER ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILA DATA ENABLER ?

BernardF
Date de l'expérience: 2022-07-19

En tant que Client, j'ai vécu une très bonne expérience avec Aquila Data Enabler.

Val
Date de l'expérience: 2022-07-19

Une entreprise au top ! Je recommande

RaphFd
Date de l'expérience: 2021-11-15

Une très bonne expertise en Data Science & IA et une équipe au TOP !

ZoéD
Date de l'expérience: 2021-11-15

Une super entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il semble que chez AQUILA DATA ENABLER, en tant qu'ingénieur en apprentissage automatique, vous aurez une grande variété de projets à travailler, allant de la prévision de consommation d'énergie à la détection d'objets anormaux pour la sécurité. Pourriez-vous me dire comment se déroule le processus de mise en production des projets de science des données dans l'entreprise ? Y a-t-il une équipe dédiée à cela ?

Charlotte

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez AQUILA DATA ENABLER. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez AQUILA DATA ENABLER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AQUILA DATA ENABLER. Pour l’instant je pense que juste.

AQUILA DATA ENABLER prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

3333 € au poste de développeur backend ? C'est possible à Courbevoie ou pas ?

victor

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AQUILA DATA ENABLER en tant que data scientist?

Bonjour. Est-ce qu' AQUILA DATA ENABLER à Courbevoie paye 3750 € ? Pouvez-vous corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez AQUILA DATA ENABLER? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez AQUILA DATA ENABLER aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

AQUILA DATA ENABLER recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (A partir de 29 k€ brut annuel), Chargé de recrutement F/H (29k €/an)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Data Scientist, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

Attention, nouvelle offre de AQUILA DATA ENABLER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Manager Junior En Alternance F/H, prouvez!

AQUILA DATA ENABLER Questions fréquentes