ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS avis

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS n’est pas vérifiée
19 RUE LATERALE, 92404 COURBEVOIE CEDEX

ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS.

Les employés de l'entreprise ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IMPRESSION LIOUX que dans ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS à côté?

Pensez-vous que IMPRESSION LIOUX offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS?

Est-il vrai que IMPRESSION LIOUX offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS?

Merci de m'informer si ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS offre l'impression multiformat?

ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

marion

olivier

J'ai vu sur la site ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS que 858 000 EUR euro.

marion

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ATELIERS MODERNES D IMPRESSIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production