MUTUELLE MCRN SSAM

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis MUTUELLE MCRN SSAM

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise MUTUELLE MCRN SSAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE MCRN SSAM ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-08-30

La mutuelle MCRN SSAM recherche un juriste d'entreprise pour rejoindre son équipe. Les principales responsabilités incluent l'analyse et la mise à jour des contrats d'assurance et des contrats avec les partenaires, ainsi que la rédaction des contrats de travail et des avenants. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que la politique de télétravail, la formation continue ou les opportunités d'avancement professionnel ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente

Ahmed

Bonjour, est-ce que la mutuelle ne vous remboursera pas cet argent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-01

Pas d’avis pour l’instant !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-17

Bo jour,étant seule et une fois tout mes prélèvements passés,je vis sur mon découvert. J'ai de gros soins dentaires a faire mais je ne peux hélas pas avancer les sommes. Est il possible que mes soins soient directement vient avec la mutuelle et que je n'ai rien a sortir de ma poche? Car aujourd'hui je souffre d'un Sadam,il me manque des dents,et je ne peux pas me faire soigner car il faut a chaque fois avancer la part de la mutuelle,chose que je ne peux malheureusement pas faire. Donc,je reste dans la souffrance physique tout les jours depuis 4 mois du matin au soir et sans arrêt. Merci pour votre réponse et peut être l'aide que vous pourrez m'accorder.Cordialement, Mme Loiseau Nathalie.

Michèle

Je vous conseil de les contacter directement. Voici le numéro de téléphone : 02 40 89 22 91
J'espère que tout ira bien

Lorenzo

Bonjour Nathalie :) avez-vous essayé de les appeler ? peut-être que vous obtenez plus d'informations de cette façon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir "MUTUALITE FR CHAMPAGNE ARDENNE SSAM" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise MUTUELLE MCRN SSAM le propose également à ses employés?

Les employés de MUTUELLE MCRN SSAM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Comment MUTUELLE MCRN SSAM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 2600 €?

Beaucoup d'entreprises offrent de bons benefits. je reçois mutuelle

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MUTUELLE MCRN SSAM ou en MUTUELLE DU FINISTERE?

florent

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante dentaire. Est-ce vraiment ainsi?

clémence

Le travail est très exigeant et MUTUELLE MCRN SSAM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistante dentaire.

florent

MUTUELLE MCRN SSAM contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Si MUTUELLE MCRN SSAM offre ambiance de travail?

Gestionnaire Santé Assurances (H/F) - MUTUELLE MCRN SSAM recrute actuellement pour ce poste.

Conseiller Mutualiste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MUTUELLE MCRN SSAM.

MUTUELLE MCRN SSAM Questions fréquentes