AQUINOS

679 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59800 LILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUINOS

Les employés de l'entreprise AQUINOS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AQUINOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Très bon

Romain

Est-ce qu'ils font que du nettoyage industriel ? Est-il possible de commander les services à domicile ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AQUINOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans AQUINOS ou dans AB SERVICES PRO ?

J'ai été intéressé par l'offre de AQUINOS. Le travail y est-il moins stressant qu'en AB SERVICES PRO?

Jade

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez AQUINOS soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AQUINOS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez AQUINOS. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AQUINOS ? : oui La direction chez AQUINOS ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce que vous pourriez me répondre siBBC NET est-il un meilleur employeur que AQUINOS?

Quels sont les temps de nettoyage chez AQUINOS?

Quelles méthodes utilisez-vous dans AQUINOS pour augmenter votre immunité?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUINOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

florence

Esc-ce queAQUINOS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

earl

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AQUINOS

florence

Chez Lille, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AQUINOS. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise AQUINOS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

AQUINOS Questions fréquentes