TIMAC AGRO INTERNATIONAL

Saint-Malo
Conseils et services aux entreprises

Avis TIMAC AGRO INTERNATIONAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIMAC AGRO INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TIMAC AGRO INTERNATIONAL ?

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-25

Réputation de l’entreprise

Rémy

C'est une question ? Merci de clarifier SVP.

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-13

Je travaille chez TIMAC AGRO International à depuis plus de 5 ans
Avantages : Travailler dur et en voir les résultats, l'entreprise cultive l'esprit d'entreprise
Inconvénients : Limite d'âge, aime embaucher des jeunes

Léna

Dommage que l'entreprise privilégie les jeunes aux candidats expérimentés

Alice

Est-ce que le caractère de travail rendre cela légitime ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? TIMAC AGRO INTERNATIONAL ou ADEXIUM?

TIMAC AGRO INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de TIMAC AGRO INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TIMAC AGRO INTERNATIONAL ou dans NET PLUS, qui est à proximité?

Je sais que SYND MIXTE PRODUCTION EAU POTABLE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec TIMAC AGRO INTERNATIONAL?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez TIMAC AGRO INTERNATIONAL? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

L'entreprise TIMAC AGRO INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise TIMAC AGRO INTERNATIONAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TIMAC AGRO INTERNATIONAL Questions fréquentes