Avis TIMAC AGRO INTERNATIONAL
Savez-vous quelque chose sur TIMAC AGRO INTERNATIONAL, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Opportunité chez TIMAC AGRO International en tant que Content Officer!
Poste basé à Saint-Malo, nécessitant un Bac+3 en communication avec expérience en gestion des réseaux sociaux et rédaction de contenu. Rôle clé pour promouvoir l'image de TIMAC AGRO à l'international, en collaboration avec les filiales.
Les exigences sont-elles en ligne avec les responsabilités et le cadre global? Quelqu'un pour partager ses impressions sur travailler à TIMAC AGRO?
Réputation de l’entreprise
C'est une question ? Merci de clarifier SVP.
Chiffre d’affaires et bénéfices de TIMAC AGRO INTERNATIONAL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Dommage que l'entreprise privilégie les jeunes aux candidats expérimentés
Est-ce que le caractère de travail rendre cela légitime ?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? TIMAC AGRO INTERNATIONAL ou ADEXIUM?