MADAME FREDERIQUE MOREAU

SIREN: 531363042 SIRET: 53136304200015 Téléphone: +33 3 27 31 97 05
Éducation

Avis MADAME FREDERIQUE MOREAU

2 abonnés

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME FREDERIQUE MOREAU de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FREDERIQUE MOREAU ?

Ella
Date de l'expérience: 2022-04-26

Incompétente, professeur qui frappe les élèves, a volé une carte de crédit à une de ses collègues pour faire un achat sur internet, je déconseille..

sandrinemoreau80@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2018-05-06

Non, Madame a pris 6 mois de prison avec sursis, l'élève n'a rien eu, c'est une victime

Mathys

Ah d'accord je vois, 06 mois c'est quand même beaucoup

Alexia
Date de l'expérience: 2021-02-04

Professeur non compétente qui bat ses élèves et qui a pris 6 mois de prison de sursis pour avoir frappé un de ses élèves...A EVITER

Car c'est vrai

Margaux

Si il a fait de la prison c'est bien, rien ne justifie la violence mais j'aimerais bien savoir ce que l'élève a fait?

Comment l'entreprise MADAME FREDERIQUE MOREAU contribue-t-elle à développer des solutions durables pour lutter contre le changement climatique dans Denain ?

Ella
Date de l'expérience: 2022-05-02

Elle ne fait rien

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MADAME FREDERIQUE MOREAU?

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-14

Elle a volé l'argent de son mari

Lena

Comment est-ce que vous le savez? Vous avez travaillé pour elle?
On parle de combien ? C'est triste

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de MADAME FREDERIQUE MOREAU par rapport aux autres entreprises à Denain ?

Les tarifs proposés par MADAME FREDERIQUE MOREAU sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Les salariés de l'entreprise MADAME FREDERIQUE MOREAU basé à Denain bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

MADAME FREDERIQUE MOREAU soutient-elle une association œuvrant en faveur des personnes handicapées ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de MADAME FREDERIQUE MOREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME FREDERIQUE MOREAU Questions fréquentes