IMMO M

6 RUE DE SOULTZMATT, 67100 STRASBOURG
Construction et immobilier

Avis IMMO M

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMMO M. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO M ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de IMMO M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI, contrairement à IMMO M, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que IMMO M s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, IMMO M ou CEGIP-CABINET ETUDES GESTION IMM.PATRI, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que DYNAMIC CLUB AFRICAIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IMMO M?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans IMMO M?

Comment est le travail chez IMMO M , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-il vrai que IMMO M s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

mathieu

Le président a changé dans l'entreprise dans IMMO M?

lucie

Oui, la direction n'a pas changé dans IMMO M depuis plusieurs années.

mathieu

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

En IMMO M ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

En IMMO M ils ont actuellement besoin de Assistant Copropriété.

IMMO M Questions fréquentes