AC

4 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 02200 SOISSONS
SIREN: 835206301 SIRET: 83520630100011 Téléphone: +33 3 23 96 46 65
Arts, culture et divertissement

Avis AC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AC ?

Que voulez-vous savoir sur AC ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour tout le monde, connaissez-vous le club de rugby AC situé à Soissons? Savez-vous si'ls cherchent actuellement des nouveaux employés? Quelles sont les exigences principales? Merci sincerement. Pierre.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3200 €. Dans AC, c'est comment ?

Est-ce AC est une entreprise innovante où règne la bonne ambiance ? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

LES PETITES COCCINELLES est-il un meilleur employeur que AC à proximité?

J'aimerais travailler en tant que technico commerciale. Quel genre d'études dois-je terminer ? peut-être des cours ?

Le siège social de l'entreprise AC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

ily a des primes et récompenses chez AC au poste technicienne?

À mon avis, AC est un très bon lieu de travail. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ECOVERING qu'en AC?

Savez-vous que AC a des bonnes offres des produits?

AC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE SYSTÈMES ALARME TÉLÉSURVEILLANCE (H/F) (21k € a 31k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance des systèmes d'alarme et de télésurveillance (1 800 € a 2 600 €), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DES SYSTÈMES D'ALARME ET DE TÉLÉSURVEILLANCE (H/F) (24k € a 31k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez AC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise AC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

AC est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

AC Questions fréquentes