KLAY

8 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
SIREN: 529720328 SIRET: 52972032800010

Avis KLAY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise KLAY ?

Que voulez-vous savoir sur KLAY ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PDM SOLUTIONS ou KLAY?

Plus de travail prospectif en KLAY ou en BODY PIERCING INTERNATIONAL? Faites le moi savoir

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en KLAY comme en L ULIVAIA?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de KLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de KLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KLAY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

sarah

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse d'accueil dans KLAY? C'est vrai?

camille

C'est vrai KLAY est une entreprise solide avec des traditions.

sarah

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que KLAY s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste d' hôtesse d'accueil avec anglais à Paris 02 Bourse ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

Est-ce que quelqu'un travaille chez KLAY? Je cherche l'emploi à Paris depuis longtemps. Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

KLAY recrute récemment pour des postes :

Hôte/hôtesse d'accueil, Hôte/Hôtesse d'accueil, Hôtesse d'accueil

Comment est l'ambiance et le travail chezKLAY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Hote D'accueil H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KLAY.

KLAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse D'accueil!

KLAY Questions fréquentes