M JULIEN THIVEL

37 RUE SAUTERNES BATI'NOV 33185 LE HAILLAN France
SIREN: 822 661 526

Avis M JULIEN THIVEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M JULIEN THIVEL ?

Que voulez-vous savoir sur M JULIEN THIVEL ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-02-13

Attention. Nous avons eu affaire avec Monsieur Julien Thivel. Cet artisan devait réaliser un chantier chez nous. Une fois l'acompte versé, nous avons vu la date de travaux repoussée sans cesse jusqu'à annulation de nos travaux. Bien sur nous n'avons jamais revu la couleur de l'acompte. A éviter.

Maison neuve
Date de l'expérience: 2022-05-19

Je ne peux mettre zéro mais a ***: pas une soudure ou un raccord étanche.pipe de WC non collée et inadaptée, faïence très mal posée, du silicone partout et même noir en haut des faïences.la cuvette WC fixée au sol au silicone!
Même la bonde lavabo fuyait...un désastre et je ne parle pas de l incorrection de l ouvrier qui a abondamment utilisé la maison en notre absence, frigo ,lit ,table a manger sans rien nettoyer bien sûr !!

Delemotte
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'en suis victime en tant que client pour une salle bain non terminé, porté plainte et lui faire payer ce qu'il doit

Kamel

C'est vraiment dommage !!! Pourquoi est ce que cette entreprise reste silencieux face à vos plaintes ? Vous êtes en justice actuellement ?

delemotte
Date de l'expérience: 2023-04-28

parce que ces adresses sont fictives et ne réponds pas au téléphone et j'essaye de faire du bruit sur les réseaux sociaux pour le retrouver

Kamel

Oulala que compte tu faire dans ce cas ? Penses tu vraiment qu'il y aurais des personnes dans la même situation que toi ?

Defenseur

Sa nouvelle société se nomme RCA groupe à Paris

Kamel

Pourquoi avoir changer le nom de la société au final ? Est ce que cette entreprise est en liquidation judiciaire ?

Delemotte David
Date de l'expérience: 2023-04-14

C'est une fausse entreprise qui ne fait que le travail à moitié et n'est pas totalement référencé a la chambre des métiers. Un (supprimé par l'administrateur) qui fabrique des entreprises fantôme. A fuir et dénoncer à la justice.

Car j'en suis victime et d'autres aussi

Geraldine

Bonjour , @Anonyme je suis vraiment désolé . Avez vous fait appel à la justice ?

delemotte
Date de l'expérience: 2023-04-28

je suis en train mais ses adresses sont fausses, don difficile de retrouver ses (supprimé par l'administrateur) J'essaye de faire du bruit sur les réseaux sociaux pour le retrouver ou trouver des personnes qui en sont victimes.

Geraldine

Comment ça ces adresses sont fausses ? Quel est l'adresse a la quel vous aviez eu a les contacter ? Sont ils fermez ?

tom
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum ont vécu des expériences très négatives avec M JULIEN THIVEL. Quelles garanties ou mesures de protection recommanderiez-vous aux futurs clients pour éviter de telles situations ?

Quelles sont les politiques de M JULIEN THIVEL concernant les augmentations et les primes pour les employés qui se distinguent particulièrement ?

M JULIEN THIVEL Questions fréquentes