CORDIER PROPRETE SERVICES

Trévoux
SIREN: 444919997 SIRET: 44491999700031 Téléphone: +33 4 74 00 25 78
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CORDIER PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CORDIER PROPRETE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CORDIER PROPRETE SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CORDIER PROPRETE SERVICES ou MCH SERVICES?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2600 €. CORDIER PROPRETE SERVICES est en mesure de les battre?

Les employés de CORDIER PROPRETE SERVICES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des une mutuelle similaires dans CORDIER PROPRETE SERVICES comme dans VTC LYON MONTS D OR?

Quel est le salaire du nouveau poste URGENT Agent / Agente de propreté? Il y a des avantages non salariaux chez CORDIER PROPRETE SERVICES?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CORDIER PROPRETE SERVICES disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Bonjour les amis! je voudrais vous encourage fortement à envoyer cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JCBV

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CORDIER PROPRETE SERVICES?

J'ai de l'expérience en Activités de nettoyage et de jardinage. Est-ce qu'il y a des opportunités d'évolution au sein de votre entreprise?

Quelle notation donneriez-vous à CORDIER PROPRETE SERVICES en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Notre entreprise recrute pour le poste Agent / Agente de propreté de locaux depuis 2020-01-22.

CORDIER PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure)

La branche de CORDIER PROPRETE SERVICES à Genay recherche un nouveau employé pour le poste de AGENTS DE PROPRETE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans CORDIER PROPRETE SERVICES, recherchez finalement AGENTS DE PROPRETE (h/f).

CORDIER PROPRETE SERVICES Questions fréquentes