STONEO Immobilier

78 Boulevard de la République, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 80 87 44 73
Location de logements

Avis STONEO Immobilier

Les employés de l'entreprise STONEO Immobilier travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STONEO Immobilier ?

Eugénie F..
Date de l'expérience: 2024-04-10

Merci à (supprimé par l'administrateur)de nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement et de l'avoir menée à bien, professionnalisme, efficacité et gentillesse étaient au RDV !

YanisMartin

Est-ce que vous avez obtenu des propositions sérieuses assez rapidement?

Caillat.v@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

J ai eu affaire a Laurent Fedida,un top de serieux,proffessionel,tres pro doubler d une excellentee gentillesse..20/20pour cet agent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-17

non justifié

Natacha

Alors quelle est la vérité par rapport à cette entreprise?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-11-02

Efficacité, rigoureuse, ponctuels, bon conseil,
Félicitations
Estelle ( vendu un appartement à issy)

Robin

Je viens de visiter leur site et il me semble que cette agence est professionnelle, est ce que vous pouvez me dire s'ils ont de bons tarifs ? Merci

marielle-63
Date de l'expérience: 2020-12-21

Excellent service immobilier et frais raisonnables

jean-pierre-boulogne
Date de l'expérience: 2020-12-21

Super agence immobilière sérieuse et efficace ! Je recommande vivement !

Henri
Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
Excellent employeur : pro, juste, mettant l'accent sur les formations, s'assurant qu'on s'y sent bien

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Apparemment, dans ATELIAN, ils paient mieux que dans STONEO Immobilier voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

STONEO Immobilier a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Les travailleurs sont-ils protégés pendant la pandémie chez STONEO Immobilier?

Chloé

La meilleure évaluation du patron de STONEO Immobilier sera 10. Le rythme de travail chez STONEO Immobilier? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STONEO Immobilier. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de STONEO Immobilier une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

thibault

Je suis intéressé par business developer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

STONEO Immobilier Questions fréquentes