FESTOU INTERIM

18 COURS CLEMENCEAU, 76100 ROUEN
SIREN: 823830260 SIRET: 82383026000019 Téléphone: +33 2 32 81 00 16
Ressources humaines

Avis FESTOU INTERIM

Est-ce-que l'entreprise FESTOU INTERIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FESTOU INTERIM ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, vous avez récemment publié un poste pour un(e) plaquiste expérimenté(e) chez FESTOU INTERIM. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les missions spécifiques du poste ? Est-ce que l'expérience est un critère essentiel pour cette position ou est-il possible pour des candidats novices d'être considérés également ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les nouveaux employés dans ce rôle ?

2020
Date de l'expérience: 2022-02-07

Je cherche un boulot sur l'échafaudage

Matteo

Ont-ils plusieurs d'offres d'emplois disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Une équipe à l'écoute et très souriante gentil rien a dire

Léonie

Merci pour votre commentaire. Je voulais savoir si cette société est réactive et humaine car dans cette époque-là y a partout des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Formidable

yanis

Mais qu'est-ce qui est formidable ? Vous pouvez préciser votre avis ?

helene

J’évalue le patron de FESTOU INTERIM à 1. Il semble que le rythme de travail chez FESTOU INTERIM soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Chez FESTOU INTERIM, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FESTOU INTERIM. Pour l’instant je pense que bien.

Noémie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez FESTOU INTERIM est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FESTOU INTERIM. Chez FESTOU INTERIM, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

FESTOU INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

LYRECO FRANCE donne-t-il de meilleurs plan d'epargne qu'en FESTOU INTERIM?

Comment acquérir de l'expérience en tant qu' electronicien?

Je sais que AUX CAPRICES DE MARIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FESTOU INTERIM?

Peut-on trouver un emploi par entremise de FESTOU INTERIM?

Que pensez-vous de FESTOU INTERIM en tant qu'employeur sur le marché français?

Bonjour ! Pensez-vous que FESTOU INTERIM à Rouen cherche les nouveaux employés sans expérience? J'ai trouvé un offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c69812c1d801d7c&fccid=14c07e7f743eca03&vjs=3.

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Rouen qui cherche des nouveaux employés au poste de plombier ?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour obtenir le poste de electricien dans cette entreprise?

La société FESTOU INTERIM aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3667082933611981050

FESTOU INTERIM recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER CHAUFFAGISTE F/H, Peintre en bâtiment F/H, Préparateur / Préparatrice de commandes - Festou Intérim Saint-Lô (H/F)

Un autre recrutement chez FESTOU INTERIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149NPCGChef D'équipe Bancheur (H/F).

Un autre recrutement chez FESTOU INTERIM, cette fois pour le poste de Offre N° 149NKVQÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

FESTOU INTERIM Questions fréquentes