PHYSIOMED

38 B RUE FRANCOIS COUPERIN, 76000 ROUEN
Soins de santé

Avis PHYSIOMED

Quelle est l'adresse de l'entreprise PHYSIOMED ?

Que voulez-vous savoir sur PHYSIOMED ?

JD
Date de l'expérience: 2021-04-15

IMPOSIBLE DE LES JOINDRE
et sentiment d'avoir été quelque peu manipulé par une représentante qui a su "vendre" le produit à l'époque
(avril 2021) en plaçant la malette à 2900 avec beaucoup de conviction mais à l'utilisation sans obtenir les effets escomptés malgré plusieurs séances semaine

Éléonore

mais quel traitement vous avez subi ? combien de séances ?

Est-il vrai que PHYSIOMED s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PHYSIOMED, pendant que dans MONSIEUR THOMAS HERICHER elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que PHYSIOMED s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASSOCIATION L ILE ROUGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PHYSIOMED?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PHYSIOMED ou CENTRE COMM CASE 4?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHYSIOMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clementine

erwan

Bien,j'ai trouvé ce 808496129

clementine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pensez-vous que PHYSIOMED suit les recommandations de l'OMS?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez PHYSIOMED . Si vous avez de nouvelles infos sur PHYSIOMED , faites-nous savoir.

PHYSIOMED Questions fréquentes