LDNR

Sérignan-du-Comtat
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LDNR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LDNR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LDNR ?

Eve
Date de l'expérience: 2024-04-23

Un centre de formation qualitatif! Bienveillance, compétences, écoute pour un accompagnement sérieux et précieux. Une super équipe qui met tout en œuvre pour qu’on soit bien préparé , confiants et qu’on reussisse. Merci à eux !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans LDNR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SCI PIDEM, n'est-ce pas?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LDNR ou dans AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-ce que LDNR et d'autres sociétés de Sérignan-du-Comtat luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SCI LA CHAMAUDERIE offre un emploi plus stable que LDNR?

J'aimerais savoir plus d'infos sur LDNR. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

LDNR - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LDNR? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

LDNR Questions fréquentes