Avis MONSIEUR LUC CHIKHANI Paris

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LUC CHIKHANI n’est pas vérifiée
34 RUE GEORGE SAND, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LUC CHIKHANI n’est pas vérifiée

MONSIEUR LUC CHIKHANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR LUC CHIKHANI.

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR LUC CHIKHANI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUC CHIKHANI ?

Positif
Neutre
Négatif
Solendo
Date de l'expérience: 2024-01-12

Monsieur Chikhani a semble-t-il de gros problèmes psychologiques. C'est un être absolument odieux dénué de toute empathie, imbu de sa personne...

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR LUC CHIKHANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MONSIEUR LUC CHIKHANI ou en SELARL CHIRURDENTISTE DR SCHNEIDER C? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR LUC CHIKHANI?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR LUC CHIKHANI?