ENVOLUDIA

Gif-sur-Yvette
SIREN: 775733298 SIRET: 77573329800258 Téléphone: +33 1 56 63 07 90
Soins de santé

Avis ENVOLUDIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENVOLUDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ENVOLUDIA ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Gif-sur-Yvette ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-13

Une expérience enrichissante en terme de connaissances et de compétences. Domaine d'activité intéressant. Métier nécessitant compétences techniques et réactivité. Entreprise détient une politique sécurité très engagée.

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-07

Bonjour,
Je voudrais commencer le bénévolat chez ENVOLUDIA. J'ai besoin d'aider aux personnes qui sont a subi un dommage. Je cherche quelqu'un qui sait s'il y a des offres de bénévolat chez ANVOLUDIA. J'attends de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ENVOLUDIA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ENVOLUDIA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ENVOLUDIA ainsi qu'en UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE? Merci

ENVOLUDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ENVOLUDIA ou INSTITUT D EDUCATION MOTRICE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à ENVOLUDIA?

Bonjour, il y a des postes en tant que responsable maintenance dans cette entreprise à Le Raincy , quelqu'un dira quelque chose comme du travail à ce poste, quel salaire quelqu'un suggérera? ?

Notre offre pour orthophoniste dans ENVOLUDIA : C’est la Convention collective 51 qui est applicable, vous travaillerez 37 heures par semaine, avec une autonomie de planning. Vous bénéficierez de 9 jours congés trimestriels par an en plus des 5 semaines de congés payés. Unique possibilite d'acquerir de l'experience

ENVOLUDIA propose aux salariés mutuelle et une ambiance de travail amicale

Quel est votre salaire mensuel au poste d' auxiliaire de puériculture? Moi, je gagne 1672 € par mois.

Est-ce que ENVOLUDIA emploie des étudiants? Je cherche un stage

ENVOLUDIA recrute récemment pour des postes :

REMPLACEMENT KINÉSITHÉRAPEUTE EN EXTERNAT (H/F), CDI AIDE SOIGNANT À SAINT-PONS (04) TEMPS PARTIEL (H/F), CDI ASSISTANT SOCIAL À MI-TEMPS (H/F)

carla

Avez-vous un e-mail au service RH de ENVOLUDIA ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

audrey

Il est préférable de nous contacter en général contact@envoludia.org ou d'appeler +33 (0)1 56 63 07 90.

carla

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Un autre recrutement dans ENVOLUDIA, cette fois pour le poste Accompagnant.e Éducati.ve Et Social.e Internat Mas Fam Orangerie.

ENVOLUDIA recrute actuellement un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social H/F Vacataire Hacienda. C'est peut-être toi?

ENVOLUDIA Questions fréquentes