CLOUDIWAY

21 RUE ANDROMEDE, 74650 CHAVANOD
Arts, culture et divertissement

Avis CLOUDIWAY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLOUDIWAY ?

Que voulez-vous savoir sur CLOUDIWAY ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise à la pointe dans son domaine. Salaires attractifs. Patron tyrannique et turnover important.

le management fait confiance (trop?) aux salariés et attend entre 18 et 24 mois pour exiger des résultats. Plusieurs anciens salariés sont revenus.

Date de l'expérience: 2021-04-26

Zoé

À quoi font-ils attention lors du recrutement?

JS

Il faut leur demander. Peut-être la capacité d'adaptation du candidat à un management à l'américaine.

former
Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
CLOUDIWAY devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans CLOUDIWAY: Individuel.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
CLOUDIWAY est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avec le recul, c'était une très bonne compagnie.

david

CLOUDIWAY à Chavanod offre work-life balance ?

L'entreprise CLOUDIWAY est-elle en retard dans le paiement des salaires ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans CLOUDIWAY ainsi qu'en PURE ILLUSION? Merci

Comment CLOUDIWAY paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de CLOUDIWAY. Quelqu'un peut le confirmer?

CLOUDIWAY donne le contrat de travail dès les premiers jours et HELLOWAYS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de CLOUDIWAY s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-346722535132951110, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3333 € ?

CLOUDIWAY recrute récemment pour des postes :

Digital Marketing Manager, Digital Marketing Manager F/H

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Manager Support Technique Client F/H à CLOUDIWAY.

CLOUDIWAY Questions fréquentes